Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de yue
La caverne de yue
Publicité
Archives
9 août 2009

Manque d'inspiration

Aaaah!
C'est horrible quand l'on manque d'inspiration >.<

Heureusement que j'ai des commandes détaillés pour continuer à dessiner, mais hors mis ca, c'est le néant
(le dessin là, non colorier va très bien avec le vif du sujet; cliquez dessus pour voir en plus grand)
Break_copy



Enfin bref, actuellement, je cherche un crack de photoshop CS3 (c'est paaas bien x) ) vu que ma démo est à deux jours d'expirer =x ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh non pas l'Hadopi x3<br /> *Je me repentit... ayez pitié d'une pauvre humaine qui n'a pas 2600€ dans son porte monnaie pour se payer un logiciel de graphisme...*
L
hum... Aha ! je disait donc, comme quoi, même toi tu est humaine :D<br /> <br /> sinon, bonne chance pour trouver un crack, j'ai chercher il y'a quelque jour mais j'ai rien trouvé ( ou des cracks ou il fallait que la démo soit encore valable, et dont les liens était mort >< )<br /> <br /> enfin, bref, vilaine hackeuse, l'Hadopi aura ta peau ! [/mode Syrkoza] xD<br /> <br /> et super sympa ton fanart d'Aedemphia ^^
Publicité