Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de yue
La caverne de yue
Publicité
Archives
3 septembre 2009

La rentrée des classes

Et ben vi,
Les vacances sont finîtes mes enfants, c'est la rentrée des classes =/
Bon pour ceux qui refont leur année de galère (comme moi) je ne peux vous souhaitez que "faut bosser non de non!" pour le reste, ben... " =x " (<Ca veut tout dire xD )

Enfin passons... Je me suis remise aux contes de fées pour me remettre à jour pour les personnages de cet univers là... on ne peut pas toujours compter sur Disney xD

puss_in_boots_copie
(cliquez sur l'image pour la voir en plus grande)

Et un truc pour donner un semblant de courage x) :

Let_s_go_
(cliquez sur l'image pour la voir en plus grande)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité