Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de yue
La caverne de yue
Publicité
Archives
27 septembre 2009

Geek attitude mode on

 

Z'ai enfin vu quelques nouveaux épisodes de Fullmetal Alchimist... Il sont biens... mais ca me fait bizarre de voir que certains personnages ont des traits différents (du points de vu façon d'être dessinés/coloriés) comparés à "la première saison"

***------****----**-*-*-**------*-***----**-*------***----*-*----***

Hors mi le dessin, je me débrouille assez bien dans le pixel art (le vrai, le dur et pur sur paint où il faut dessiné pixel par pixel), mais j'ai encore quelques difficultés donc je m'aide souvent de supports...:

a33
(ci dessus, je me suis énormément aidée des couleurs ou poses de sprites déjà existant dont les auteurs sont Ruruga et White cat (deux japonais) ) 

 cq
(ici, il s'agissait de créer des battlers à partir de characters existant)

Sans_titre_1_copie
(et ca, c'était un petit truc pour un concours...)

***------****----**-*-*-**------*-***----**-*------***----*-*----***
Et un petit bonus:
histoire_d_un_pr_nom

(cliquez sur l'image pour la voir en plus grande)
(se lit de droit à gauche)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Prout alors, il suffit que je fasse l'impasse sur internet pendant quelques semaines pour que tu postes en masse.<br /> <br /> Franchement, c'est toujours aussi excellent et chaque dessin est encore meilleurs que le précédent... mais ce que j'adore surtout c'est le dynamisme de tes personnages.<br /> <br /> Bonne continuation.
@
ah et oups, j'ai oublié de dire, SUPER PIXELART.
@
ahaha, ruruga et whitecat, laisse moi te dire que ce sont mes deux rpg makeurs japonais préférés ! (surtout ruruga, quand je vois sa galerie, je me dis ouaho) Ca fait plaisir de voir leur noms ici ! <br /> <br /> Sinon, perso, pour les strips, je les aurais mis en sens occidental, mais bon, ça doit être l'habitude...
Publicité