Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de yue
La caverne de yue
Publicité
Archives
19 juin 2009

Sur un air funcky

shooting_star_by_yue_copie

(cliquez sur l'image pour la voir en plus grande)

Erf... mon imprimante en prend un coup à imprimer toutes ses images bourrées de couleurs sombres.

Et double "erf!" Car il faut que je continue mon projet rpg, mais j'oublie toujours d'ouvrir l'application et donc je passe à autre chose (comme réviser le bac, ou colorier un dessin, ou lire les scans de one piece...)
En fin de compte, le projet n'avance pas beaucoup, & c'est pas bien x(
(C'est comme ca que j'ai arrêté les précédent projets... Parce que j'oubliais de m'en occuper régulièrement...
A la manière dont je le dis, on a l'impression qu'un projet rpg c'est comme un animal ('_') )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas fan du rendu couleur, elles auraient du être plus marqués je pense, ça aurait rendu mieux.
Publicité