Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de yue
La caverne de yue
Publicité
Archives
10 juin 2009

Cendrillon

Bonzour, bonzour !
C'est enfin les "vacances" pour moi =D (So' Happy)
Enfin, y'a le bac de français écrit dans 12 jours... T_T

En se moment, j'aimerai beaucoup re-regarder le dessin animé Cendrillon de Disney... enfin surtout re-écouter la chanson des souris qui veulent faire la robe rose de la gentille futur princesse x)


(Cliquez sur l'image pour la voir en plus grande)

cendrillon_by_yue2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli dessin, j'aime bien l'ambiance renaissance venitienne.<br /> <br /> Les deux premiers personnages en partant de la gauche sont très réussi, le 3e un peu moins. Et j'aime beaucoup le 1er personnage au sexe ambigu x)
Publicité